Habitants de la commune et après avoir patienter pour attendre une “pause Covid” afin d’organiser cette belle journée, Emilie et Laurent auront été les premiers de l’année à se dire “OUI” pour concrétiser leur amour sous les couleurs de la république le samedi 17 juillet 2021 à la mairie de Le Fieu.
C’est avec un plaisir non dissimulé que le Maire et Officier d’Etat civil, Michel Vacher, a enfin pu rompre le silence des cérémonies de mariage jusque-là imposé par les mesures sanitaires de lutte contre la pandémie de Covid-19. Assisté de Céline Boulery, secrétaire de mairie, il a assuré le protocole républicain de mariage non sans un traditionnel discours destiné aux futurs époux et à leurs 3 enfants, aux témoins ainsi qu’à leurs parents, leur famille et amis.
Après avoir reçu le consentement d’Emilie BLANCHET et Laurent STEPHANI, il a souhaité un amour et un bonheur immenses au jeune couple pour leur nouvelle page de vie. De même, le premier magistrat de la commune a adressé ses sincères remerciements aux témoins de la cérémonie, Audrey, Armel, Angéline et Sophie pour avoir accompagné le nouveau couple dans ce grand moment où même le soleil s’était largement invité.
La commune de LE FIEU présente ses plus sincères voeux de bonheur aux nouveaux époux.