Une fois n’est pas coutume à la veille de Noël mais le Maire Féodien souhaite s’adresser à ceux qui font vivre le tissu commercial de LE FIEU. La tâche est ardue pour les gérants de la petite épicerie et de son K-Fé. C’est la raison pour laquelle, Michel Vacher veut s’exprimer via les réseaux sociaux pour marquer publiquement le soutien de la commune à ces activités commerciales. Il écrit :

“Aux gérants de notre commerce, le K-FE et son épicerie,

En cette fin d’année, je tiens à saluer votre engagement. Votre établissement est bien plus qu’un commerce : il est un lieu de vie et de lien social essentiel pour notre village. La mairie restera en 2025 attentive à vos attentes et s’engagera, dans la limite de ses moyens, à soutenir la pérennité et le développement de votre activité.

Aux Féodiennes et Féodiens et clients du Kfé,

À l’approche des fêtes, consommons local. En choisissant notre épicerie, vous soutenez non seulement les gérants, mais aussi la vitalité et l’esprit de solidarité de notre village. Chaque visite est un geste concret pour l’avenir de Le Fieu.

Je profite également de cette période pour vous souhaiter à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Je vous invite à nous retrouver lors de la cérémonie des vœux, qui se tiendra le 11 janvier 2025 pour célébrer ensemble le dynamisme de notre commune et envisager l’année à venir avec enthousiasme.

Bien cordialement,

Michel VACHER, Maire