Même si l’orage grondant qui montait à l’horizon de ce matin du 1er août pouvait inquiéter les organisateurs, l’après-midi et la soirée ont été des plus réussies.
Dès 15h30, le site de l’Usine végétale accueillait ses premiers visiteurs venus profiter de la musique, de l’artisanat et des producteurs locaux.
De très nombreux visiteurs (plus de 700 personnes) ont pu découvrir ce lieu magique qu’est l’Usine végétale de Le Fieu, site animé par des bénévoles dévoués et courageux.
Le charme agréable et paisible du parc boisé recevait des tables et des chaises où les visiteurs pouvaient profiter de boissons fraîches et de sandwichs pendant que des concerts et des animations de grande qualité ponctuaient l’après-midi et la soirée.
A la nuit tombante, le parc prenait des couleurs bleutées et rouges rendant le sous-bois bien plus sympathique encore où l’on pouvait admirer également et entre autres les prouesses du trapèze aérien.
L’Usine végétale est un tiers-lieu qui contribue très largement à donner du dynamisme dans notre commune.
Le Maire et l’ensemble du Conseil municipal remercient tous les intervenants de l’Usine végétale pour le magnifique travail accompli depuis sa création ainsi que pour les prévisions d’actions dans les semaines, les mois et les années à venir.