Comme prévu, le K-Fé a ouvert ses portes après de multiples travaux d’aménagement. Situé au centre de notre village, le K-Fé accueille la clientèle avec son bar, tabac, épicerie, dépôt de pains et du journal Sud-Ouest.
Dès son ouverture, la clientèle était au rendez-vous. Depuis, la fréquentation de cet établissement continue d’être encourageante pour Emmanuelle et Thierry.
Toujours avec le sourire des deux gérants, vous pourrez déguster un café incomparable ou profiter d’une boisson rafraîchissante sur la terrasse ombragée. Le K-Fé est devenu le centre de la convivialité féodienne et de la bonne humeur que certains clients de communes avoisinantes viennent aisément et souvent partager.
De son côté, l’épicerie offre quant à elle les produits de première nécessité dont la qualité n’est pas à discuter. De même, vous pourrez y acheter votre pain et votre journal sans avoir à réaliser une dizaine de kilomètres hors des limites communales.
Ce commerce est un élément moteur de la vie paisible de notre village. A nous de le faire vivre pour le bien-être que nous souhaitons pour le Fieu !