Ce matin, les Féodiens ont été privés d’Internet et de téléphone…
Alertés par la mairie, les services d’Orange sont immédiatement intervenus sur la commune et ont trouvé la “panne” qui n’en était pas une. En effet, un acte de malveillance avait mis hors service l’internet et téléphone d’une partie de la commune.
La municipalité est très près de penser que cet acte pourrait faire suite aux menaces verbales reçues* en début de semaine à la mairie…
La commune est fréquemment mise en cause pour la mauvaise desserte d’internet sur le territoire communal. Il faut savoir que les élus ne cessent d’alerter les hautes instances de cette lacune mais ils n’en sont pas responsables. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez prendre connaissance de l’avancement de la situation pour votre adresse :
Il faut bien comprendre que des actes de malveillance comme celui de ce matin peuvent mettre des personnes en danger en cas d’impossibilité d’alerte des secours si besoin.
La mairie précise également que toutes les menaces proférées ou toutes les agressions qu’elles soient verbales et/ou physiques font l’objet d’un dépôt de plainte systématique auprès de la gendarmerie.