Malgré toutes les mesures de protections et de gestes barrières, la Covid-19 ne cesse de se propager dans tous les territoires de notre pays, même dans les secteurs jusque-là épargnés.
Pour tenter d’enrayer ce phénomène de propagation, le gouvernement a décidé d’instaurer un nouveau confinement pour les semaines à venir. Certes plus allégé que le premier, ce second confinement ne doit pas obérer les consignes de protections individuelles sanitaires. Les fameux gestes barrières doivent être appliqués sans cesse. Chacun de nous ne doit pas baisser sa garde, pour sa sauvegarde et celle des autres.
Même si plus de liberté nous a été accordé dans les placements professionnels, la prudence reste d’actualité. Si nous souhaitons une vie meilleure pour les fêtes de fin d’année, c’est à chacun de nous de faire barrage à ce virus pour l’anéantir et retrouver une vie quasi normale.
Ci-dessous, vous trouverez en plus l’arrêté préfectoral qui précise les nouvelles mesures de protections sanitaires en Gironde.