Une auteure “coup de cœur”, Mo Gadarr qui mérite d’être plus célèbre. Professeur de français dans un collège, elle s’est spécialisée dans la romance basée sur un sujet de société.
Son premier roman “black feelings saison 1” est une vrai perle. Il fut le gagnant du concours “Dark Attraction”. Il parle d’un problème de société de plus en plus important : le harcèlement scolaire et ses conséquences. Problème qui touche, actuellement, de plus en plus de jeunes et de familles.
Quelle réaction une victime de harcèlement scolaire pourrait avoir si elle rencontrait l’un de ses bourreaux une fois adulte ? C’est le cas d’Amandine, l’actrice principale de ce roman.
Mais Mo Gadarr ne s’est pas arrêtée là. Dans son deuxième roman “black feelings saison 2”, elle explore deux autres problèmes de société “la dépression” et “les jeux dangereux”.
Elle a ensuite de nouveau poser sa plume sur une trilogie “T’as qu’à maigrir”. Elle souhaite toujours mêler la romance à un sujet d’actualité afin de créer un nouveau genre : la romance engagée. C’est pourquoi elle a choisie cette fois-ci les sujets de l’obésité et de l’acceptation de soi.
Nous souhaitons à Mo Gadarr une longue vie de romancière car elle régale ses lecteurs. Ces romans sont addictifs, alors préparez-vous à passer votre vie avec votre livre !