Très fière de vous présenter, en avant, première le livre d’une jeune auteure féodienne.
Elodie Boneville nous propose pour son premier livre une histoire d’amour avant tout entre une jeune femme et un gangster.
Elle a toujours aimé l’écriture et la lecture qu’elle définie comme une “belle histoire d’amour”. Comme la plupart des lecteurs, l’auteure utilise la lecture pour s’évader, se divertir. Elle souhaite à travers son livre partager ce plaisir avec vous lecteurs. Et elle y est parvenue avec moi.
L’intrigue se passe en Angleterre en 1919. La vie reprend doucement son cours mais il reste les stigmates de cette grande guerre. La jeune femme dont on suit la vie, essaye de maintenir l’entreprise familiale à flot. Ce personnage principale on en connaît ni le nom, ni le prénom, ni le visage. L’auteure nous a laissé libre choix de nous la représenter, de nous l’imaginer. Elle est jeune, belle et sa vie va être tourmentée par l’arrivée de Walter Stern, personnage énigmatique, gangster de profession, personnage à double facette. L’amour va être l’invitée de ce couple mais pas que!
Une histoire menée tambour battant. Une intrigue intéressante qui vous amène de rebondissement en rebondissement avec une émotion intense.
Pour son premier livre, Elodie frappe fort. Nous espérons que ce livre ne sera que le premier d’une longue lignée.
L’auteure nous confie s’être inspirée de séries télévisées. Elle identifie un personnage secondaire dont elle imagine la vie.
Ce livre sort en version e-book sur Amazon le vendredi 22 octobre. Nous avons eu la chance d’en obtenir une version papier qui est à votre disposition à la bibliothèque municipale.
Et bonne lecture !