
L’appel de l’Usine Végétale pour visiter ses coulisses en cette journée de ce samedi 29 mars était une belle invitation pour découvrir les dessous de ce tiers-lieu féodien.
Une douzaine de féodiens ont franchi les portes de ce lieu atypique niché dans le cadre verdoyant en lisière de l’immense forêt de La Double. Les visiteurs ont pu se rendre compte de l’activité importante de ce site désormais relié au bourg de LE FIEU par un sentier pour l’instant sans nom.
Cette journée de découverte avait également pour objectif d’attirer les habitants par ce nouveau chemin piétonnier pour en prendre “possession” et proposer une appellation qui s’inscrira prochainement sur la carte de la commune.
Les propositions pour trouver un nom à ce sentier qui ouvre un magnifique angle de vue sur la campagne féodienne peuvent encore être déposées soit en mairie soit à l’Usine Végétale durant toute la semaine prochaine.
Malgré cette journée d’invitation, l’Usine Végétale ainsi que tous les acteurs associatifs qui y résident gardent leurs portes ouvertes à tous ceux qui souhaitent découvrir des activités qui pourraient les séduire…
